Pôle emploi

Les personnes qui ne sont pas inscrites ou tout simplement désinscrites de pôle emploi, perdent du temps dans le cas d’une réinscription.

Que ce soit pour la demande d’une ARE, ASS ou même pour une demande de formation.

Restez inscrit afin de vous faciliter la vie. Vous cotisez pour la prestation de pôle emploi, moins il y a d’inscrit, moins de dossier à gérer, moins d’argent il dépense, moins ils en donneront.

C’est une tâche qui requière des informations précisent, qui doit être faite au plus tôt, afin de garantir que vous ayez votre indémnisation dans les plus brefs délais.

CAF
Votre actualisation se fait trimestriellement.

Un conseiller pour 500 personnes, c’est ce que pole emploi vous proposes
Pensez-vous que le conseiller peut gérer autant de dossier en faisant 35 heures par semaine. Et surtout s’investir sur chacun d’eux !
Nous ne le croyons pas, vous allez donc perdre du temps en démarche inutile et rester dans une attente de réponse et surtout dans un stress constant.
Notre objectif est de vous faire gagner du temps, on vous actualise chaque mois dès la transmission de vos informations.
On répond à vos questions, vous souhaitez faire une formation, demander une demande d’aide auprès de pôle emploi ou la caf.
On vous indique comment faire l’ensemble de vos démarches en toute transparence.
Ce qui explicitement veut dire, que l’on vous dit tout, sans rien vous cacher